FOIRE AUX QUESTIONS
La prochaine édition d’IT Partners se tiendra du 5 au 6 février 2025 à Paris La Défense Arena, 99 Jardin de l'Arche 92000 Nanterre
L’inscription en ligne sera disponible courant septembre. Nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter pour vous tenir au courant des dernières actualités : https://www.itpartners.fr/fr-fr/contact.html
L'accès au salon est gratuit.
L’accès en voiture est possible, cependant, nous encourageons nos visiteurs à privilégier les mobilités durables. Le salon s’engage pour une mobilité durable. Pour les courtes distances, privilégiez la marche ou les transports en commun, pour plus d’informations veuillez suivre ce lien : https://www.itpartners.fr/fr-fr/informations-pratiques.html .
Oui, plusieurs vestiaires seront proposés gratuitement à tous les participants.
La plateforme de networking ouvre courant septembre. Un email sera envoyé à tous les inscrits avec les modes d’accès au profil personnel. Vous aurez la possibilité de personnaliser votre profil et de profiter de la mise en relation entre visiteurs et exposants, notamment pour la prise de rendez-vous
Différents points de restauration seront disponibles à l'intérieur de Paris La Défense Arena.
Le badge est valable pendant toute la durée du salon. Attention, le badge Accompagnant ne donne accès au salon que le 05 février à partir de 19h00.
Il existe plusieurs catégories de badges (exposant, visiteur, presse...). Les accès accordés pour chacun d’entre eux varient en fonction du type de badge. Si vous êtes exposant, nous vous invitons à vous enregistrer exclusivement via votre espace dédié, cela vous permettra d’accéder plus tôt au salon.
Dès votre inscription à l’événement, un email de confirmation avec votre badge vous sera envoyé. Il est possible que les emails de confirmation se retrouvent dans vos messages indésirables. Si après vérification ce n’est pas le cas, merci de nous contacter.
Après avoir commandé votre badge d'accès, vous recevrez un email de confirmation.
L’impression de votre badge pour accéder au salon n’est pas obligatoire. Dans le cadre de notre politique RSE, nous vous invitons à le présenter directement sur votre smartphone à l’entrée du salon.
Si toutefois vous devez imprimer votre badge, il sera possible de le faire à partir de 15 jours avant le salon. Vous recevrez une notification par mail dès lors que votre badge sera disponible.
Vous devez tout d’abord commander votre badge afin d’avoir accès à la lettre d’invitation pour les visas. C’est à partir de votre message de confirmation d’inscription que vous pourrez ensuite cliquer sur la demande de VISA et obtenir votre lettre d’invitation à apporter à l’Ambassade de France du pays dont vous êtes ressortissant.
Un email vous sera envoyé par RX France dès l'ouverture de l'espace exposant avec le lien de connexion. Pour toute assistance nous vous invitons à nous contacter à l’aide de ce formulaire Service client. Nous sommes également disponibles au 01 47 56 67 00.
Pour toute question non traitée ci-dessus, nous vous invitons à d’utiliser le formulaire de contact Service client.