FOIRE AUX QUESTIONS
La prochaine édition d’IT Partners se tiendra du 5 au 6 février 2025 à Paris La Défense Arena, 99 Jardin de l'Arche 92000 Nanterre. Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter notre page « infos pratiques ».
IT Partners est le grand rassemblement annuel du Channel Digital en France. L’accès à IT Partners est gratuit mais soumis à modération : seuls les professionnels de la transformation digitale (IT, communications, audiovisuel, IoT) bénéficient d’un accès au salon. Toutefois, veuillez noter que les badges ne sont plus disponibles cette année.
MESSAGE IMPORTANT : FAITES VOTRE DEMANDE DE BADGE IT PARTNERS AU PLUS TARD LE 3 FÉVRIER 2025.
L'accès à IT Partners 2025 sera strictement limité aux visiteurs munis d'un badge valide.
Les demandes de badges pour accéder au salon resteront ouvertes jusqu'au lundi 3 février inclus
Aucune création de badge ne pourra être faite sur place.
L’accès en voiture est possible, cependant, nous encourageons nos visiteurs à privilégier les mobilités durables. Le salon s’engage pour une mobilité durable. Pour les courtes distances, privilégiez la marche ou les transports en commun, pour plus d’informations veuillez suivre ce lien : https://www.parisladefense-arena.com/itineraire/
Oui, 5 vestiaires situés à l’intérieure de l’enceinte au niveau 1 seront proposés gratuitement à tous les participants. Si vous êtes exposant, le vestiaire 112 vous est exclusivement réservé.
Attention, pour des raisons de sécurité, les valises devront impérativement être déposées à la bagagerie située à l’extérieure sur le parvis face à l’entrée principale N°33 (ce service est également gratuit).
Un email sera envoyé à tous les inscrits avec les modes d’accès au profil personnel. Vous aurez la possibilité de personnaliser votre profil et de profiter de la mise en relation entre visiteurs et exposants, notamment pour la prise de rendez-vous
Profitez des animations gourmandes offertes par IT Partners dans la zone de repos près de l'écran géant :
- Petit déjeuner offert les deux jours du salon dès l'ouverture (dans la limite des stocks disponibles).
- Atelier cookies gourmand le premier jour du salon à partir de 15h30 : créez et dégustez votre propre cookie.
- Bar à "Mocktails" (cocktails sans alcool) disponible les deux jours du salon à partir de 11h30.
Déjeuner et dîner à l'intérieur de la salle
Au niveau 1 (coursives), plusieurs points de restauration rapide payants sont disponibles : Hot-Dog, Pizza, Arancini, Wings + Frites, Saucisses + Frites, Frites, Frites/cheddar, Cheeseburger, etc.
Accès à la soirée avec le badge :
Votre badge vous permet d'accéder à la soirée. Notez que l'accès à IT Partners 2025 est réservé aux visiteurs munis d’un badge valide (une pièce d'identité sera demandée). Aucun badge ne pourra être créé sur place.
Repas pendant la soirée :
Le service de restauration est payant, y compris pendant la soirée. Plusieurs points de restauration rapide sont disponibles au niveau 1 (coursives).
Programme de la soirée :
- Fermeture du salon à 19h30, les exposants et visiteurs doivent quitter la zone d'exposition et de repos (niveau "0") pour la préparation de la soirée. Les coursives du niveau 1 restent accessibles pour la restauration rapide (service payant) et les animations proposées par IT Partners. Les participants peuvent également sortir pour se restaurer à l'extérieur.
- Réouverture de la salle à 20h15 (placement libre) avec des animations surprises avant le concert.
- Début du concert à 21h00 précises.
- Fin du concert à 22h15, récupération des affaires au vestiaire (fermeture du vestiaire à 23h00).
- Fermeture des points de restauration des coursives niveau 1 à 22h45.
- Fermeture de la salle à 23h00.
Connectez-vous à la plateforme ITP Connect pour réserver votre parking et votre hébergement.
Connexion à ITP Connect : https://it-partners.eventware.com/home
ITP Connect est une plateforme de rendez-vous d'affaires vous permettant de :
✔ Trouver de nouveaux clients grâce au moteur de recherche
✔ Utiliser les recommandations
✔ Envoyer des demandes de rendez-vous
✔ Générer des leads (collecte des coordonnées pour les rendez-vous acceptés la veille du salon, suivi KPI de performance)
✔ Optimiser votre temps (agenda intégré exportable)
Le badge est valable pendant toute la durée du salon.
Il existe plusieurs catégories de badges (exposant, visiteur, presse...). Les accès accordés pour chacun d’entre eux varient en fonction du type de badge. Si vous êtes exposant, nous vous invitons à vous enregistrer exclusivement via votre espace dédié, cela vous permettra d’accéder plus tôt au salon.
Dès votre inscription à l’événement, un email de confirmation avec votre badge vous sera envoyé. Il est possible que les emails de confirmation se retrouvent dans vos messages indésirables. Si après vérification ce n’est pas le cas, merci de nous contacter.
Après avoir commandé votre badge d'accès, vous recevrez un email de confirmation.
L’impression de votre badge pour accéder au salon n’est pas obligatoire. Dans le cadre de notre politique RSE, nous vous invitons à le présenter directement sur votre smartphone à l’entrée du salon.
Si toutefois vous devez imprimer votre badge, il sera possible de le faire à partir de 15 jours avant le salon. Vous recevrez une notification par mail dès lors que votre badge sera disponible.
Vous devez tout d’abord commander votre badge afin d’avoir accès à la lettre d’invitation pour les visas. C’est à partir de votre message de confirmation d’inscription que vous pourrez ensuite cliquer sur la demande de VISA et obtenir votre lettre d’invitation à apporter à l’Ambassade de France du pays dont vous êtes ressortissant.
Un email vous sera envoyé par RX France dès l'ouverture de l'espace exposant avec le lien de connexion. Pour toute assistance nous vous invitons à nous contacter à l’aide de ce formulaire Service client. Nous sommes également disponibles au 01 47 56 67 00 du lundi au vendredi, de 9h à 18h CET.
Pour toute question non traitée ci-dessus, nous vous invitons à d’utiliser le formulaire de contact Service client. Nous sommes également disponibles au 01 47 56 67 00 du lundi au vendredi, de 9h à 18h CET.