FOIRE AUX QUESTIONS

La prochaine édition d’IT Partners se tiendra du 5 au 6 février 2025 à Paris La Défense Arena, 99 Jardin de l'Arche 92000 Nanterre. Pour plus d’information, nous vous invitons à consulter notre page « infos pratiques ».

IT Partners est le grand rassemblement annuel du Channel Digital en France. L’accès à IT Partners est gratuit néanmoins soumis à modération, seuls les professionnels de la transformation digitale (IT, communications, audiovisuel, IoT) bénéficieront d’un accès au salon. Suivez ce lient pour formuler votre demande d’inscription : https://www.itpartners.fr/fr-fr/participer.html  

MESSAGE IMPORTANT : FAITES VOTRE DEMANDE DE BADGE IT PARTNERS AU PLUS TARD LE 3 FÉVRIER 2025.

L'accès à IT Partners 2025 sera strictement limité aux visiteurs munis d'un badge valide.

Les demandes de badges pour accéder au salon resteront ouvertes jusqu'au lundi 3 février inclus 

Aucune création de badge ne pourra être faite sur place.

L’accès en voiture est possible, cependant, nous encourageons nos visiteurs à privilégier les mobilités durables. Le salon s’engage pour une mobilité durable. Pour les courtes distances, privilégiez la marche ou les transports en commun, pour plus d’informations veuillez suivre ce lien : https://www.parisladefense-arena.com/itineraire/

Oui, 5 vestiaires situés à l’intérieure de l’enceinte au niveau 1 seront proposés gratuitement à tous les participants. Si vous êtes exposant, le vestiaire 112 vous est exclusivement réservé.

Attention, pour des raisons de sécurité, les valises devront impérativement être déposées à la bagagerie située à l’extérieure sur le parvis face à l’entrée principale N°33 (ce service est également gratuit).

Un email sera envoyé à tous les inscrits avec les modes d’accès au profil personnel. Vous aurez la possibilité de personnaliser votre profil et de profiter de la mise en relation entre visiteurs et exposants, notamment pour la prise de rendez-vous

Oui, vous trouverez à l’intérieure au niveau 1 plusieurs points de restauration rapide. 

Le badge est valable pendant toute la durée du salon. 

Il existe plusieurs catégories de badges (exposant, visiteur, presse...). Les accès accordés pour chacun d’entre eux varient en fonction du type de badge. Si vous êtes exposant, nous vous invitons à vous enregistrer exclusivement via votre espace dédié, cela vous permettra d’accéder plus tôt au salon.

Dès votre inscription à l’événement, un email de confirmation avec votre badge vous sera envoyé. Il est possible que les emails de confirmation se retrouvent dans vos messages indésirables. Si après vérification ce n’est pas le cas, merci de nous contacter

Après avoir commandé votre badge d'accès, vous recevrez un email de confirmation.

L’impression de votre badge pour accéder au salon n’est pas obligatoire. Dans le cadre de notre politique RSE, nous vous invitons à le présenter directement sur votre smartphone à l’entrée du salon.

Si toutefois vous devez imprimer votre badge, il sera possible de le faire à partir de 15 jours avant le salon. Vous recevrez une notification par mail dès lors que votre badge sera disponible.

Vous devez tout d’abord commander votre badge afin d’avoir accès à la lettre d’invitation pour les visas. C’est à partir de votre message de confirmation d’inscription que vous pourrez ensuite cliquer sur la demande de VISA et obtenir votre lettre d’invitation à apporter à l’Ambassade de France du pays dont vous êtes ressortissant.

Un email vous sera envoyé par RX France dès l'ouverture de l'espace exposant avec le lien de connexion. Pour toute assistance nous vous invitons à nous contacter à l’aide de ce formulaire  Service client. Nous sommes également disponibles au 01 47 56 67 00 du lundi au vendredi, de 9h à 18h CET.

Pour toute question non traitée ci-dessus, nous vous invitons à d’utiliser le formulaire de contact  Service client. Nous sommes également disponibles au 01 47 56 67 00 du lundi au vendredi, de 9h à 18h CET.